Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/12/2016

EMBARQUEZ AVEC EXEM !

Emmbarquement Immédiat Exem Couv.jpg

Couverture

Après cinq premiers volets captivants (Le Grand Plongeon, Sur les chapeaux de roues, Et voque la galère, Un train d'enfer et La Marque Fatidique), le catalogue raisonné des aventures d'Exem au pays des affiches s'enrichit, cette fin d'année, d'un nouvel opus intitulé Embarquement Immédiat

Médaillon page de titre Embarquement Immédiat.jpg

Médaillon Page de Titre

Ce sixième épisode propose, sur 72 pages, l'intégralité des affiches, sérigraphies et autres tirages limités du dessinateur sur la période 2007-2010 avec des commentaires toujours aussi éclairés et éclairants d'Ariel Herbez sur le contexte de leur création. On y trouve des illustrations pour des campagnes publicitaires, caritatives, associatives ou référendaires très suisses, des revisitations des univers hergéens, jacobsiens mais aussi franquiniens que l'on sait très chers à l'auteur, des autoportraits et plein d'autres travaux graphiques.

4C Exem Embarquement Immédiat.jpg

Illustration Quatrième de Couverture

Edité par Séries Rares, Embarquement Immédiat est tiré à 400 exemplaires numérotés et signés. Il est donc conseillé de se présenter rapidement au comptoir d'enregistrement pour ne pas rater le décollage vers l'univers du plus ligne claire des dessinateurs helvètes !

Galerie Séries Rares
15, rue Vautier - 1227 Carouge - Suisse
info@series-rares.ch • www.series-rares.ch
 
Illustrations copyright Exem

Commentaires

Salut l'ami et comment peut on se procurer cet ouvrage?
Je ne l'ai pas trouvé sur le site indiqué dans ton article.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille...
Amitiés
JM

Écrit par : Grelots | 24/12/2016

Bonsoir l'ami. Le plus simple est d'adresser un mail à info@series-rares.ch . Plus d'infos sur l'ouvrage à cette adresse : http://www.series-rares.ch/download_files/dossier-presse_embarquement.pdf . Bonnes fêtes à toi aussi !

Écrit par : Klare Lijn | 24/12/2016

Les commentaires sont fermés.